Cliquer pour plus de produits ORL.
Aucun produit n'a été trouvé.
Rechercher dans l'actualité ORL
Regardé récemment
Pas d'objet

Toujours plus haut... Charles DESAMY

Le Samedi 23 octobre dernier, le Championnat de France d’Enduro Kid 2021 a connu son épilogue en Lozère, à Chanac plus précisément. Une épreuve où ont été attribués les titres de champions de France 2021 après une saison de bagarres intenses dans chaque catégorie. 

Une superbe liaison, longue d’une quarantaine de minutes pour les Espoirs, et une spéciale toute aussi belle, a été tracée pour l’occasion, principalement dans une prairie mais également dans un sous-bois par un illustre lozérien, Romain Boucardey.

Les engagements ont fait le plein, ce sont donc 250 pilotes qui sont venus s’affronter entre les banderoles Chanacoises.  

Charles avait à coeur de bien figurer au terme d'une saison chaotique ou chutes et pépins mécaniques ne l'ont pas épargnés. C'est au mental que notre jeune pilote avait déjà réussi à redresser la barre le week-end du 9 octobre lors de la deuxième épreuve du championnat de ligue Occitanie d'enduro kid à Savignac-sur-Leyze ( 47 ).

 Le travail fourni sous la houlette de son préparateur physique Cyrille TARRAGA ainsi que ses entraînements avec Fabien IZOIRD ont porté  leurs fruits sans oublier le soutien inconditionnel et l'assistance apportée par son papa, Rémy.

Avant cette finale, Charles DESAMY était deuxième du classement Occitanie et talonnait de peu la tête du classement..

Charles possède cette force de caractère qui lui a permis de traverser les épreuves et d'en sortir encore plus fort. Ce sont ces valeurs morales, également que nous soutenons à travers notre action de sponsoring. Outre la compétition, apprendre à ne jamais renoncer, à demeurer humble et remettre de l'ouvrage à la tâche, voici ce que nous a montré Charles cette saison. 

Nous sommes persuadés que cette expérience accumulée va lui permettre très prochainement de tutoyer les sommets...

Forza Charles DESAMY. Toute l'équipe BIORL est à tes côtés.

Étiquette: bruit, sponsoring, enduro kid
Articles liés
Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.

Menu