Cliquer pour plus de produits ORL.
Aucun produit n'a été trouvé.

AERYL®

AERYL® est un inhalateur nasal naturel à base d'Huiles Essentielles de haute qualité.

Grâce à la synergie de ses composants naturels, AERYL® a un effet bénéfique sur les voies respiratoires en contribuant à dégager le nez et à mieux respirer.

Ses propriétés assainissantes, purifiantes et apaisantes sont également utiles comme aide au sevrage tabagique.

Dans les infections respiratoires banales, l’aromathérapie est souveraine.

Bien maîtrisée, elle permet une solution thérapeutique alternative.

Pollution Nez encombré Rhume

stick Inhalateur nasal naturel 1ml

Lire la suite
6,67 €
Description

Les infections de  la  sphère ORL  sont  parmi  les  pathologies  les  plus  fréquemment observées en période hivernale.

Soucieux d’une prise en charge globale et d’un soulagement rapide de l’ensemble de leurs symptômes, nombreux  sont  les  patients  demandeurs de thérapeutiques complémentaires plus  naturelles.
Parmi celles-ci, les Huiles Essentielles utilisées en infectiologie sont parmi les plus «puissantes».
Le  terme  d’Aromathérapie dérive du latin "aroma" (substance  parfumée  d’origine végétale) et  du  grec "therapeia" (soin,  traitement  médical).

Il s’agit donc d’une  thérapeutique qui utilise  les essences,  les  huiles essentielles et les hydrolats aromatiques extraits de plantes aromatiques.
l’aromathérapie peut s’avérer d’une efficacité remarquable.

Comment agir rapidement et efficacement lorsque l'on a le nez bouché ?                                                 

L'alternative naturelle est l'inhalateur nasal à base d'huiles essentielles.

  • L’EUCALYPTUS GLOBULEUX Eucalyptus globulus. HE riche en 1,8-cinéole (58-75%) et α-pinène (10-21%). Fluidifiant et expectorant indiqué pour les bronchites, rhinites et sinusites. Facilitant l’oxygénation du sang, elle  est  conseillée  dans  les  bronchites  et l’insuffisance respiratoire.
  • LE NIAOULI Melaleuca quinquenervia. viridiflora. HE riche en 1,8-cinéole (42-65%), α-pinène (6-12%), α-terpinéol(4-11%) et viridiflorol (2-11%).   Antiviral indiqué pour les rhinopharyngites, les sinusites, les trachéites, l’herpès et le zona. Fluidifiant et expectorant indiqué pour les sinusites et les bronchites.
  • LE SARO Cinnamosma fragrans. HE riche en 1,8-cinéole (38-55%), sabinène (5-12%) et linalol (2-12%). Fluidifiant indiqué pour les sinusites, les bronchites et les toux grasses. Tonique général indiqué pour la fatigue psychique et physique.
  • LA MENTHE POIVREE Mentha x piperita L.HE riche en menthol (42-52%) et menthone (10-20%). Décongestionnant nasal.
  • LE PIN SYLVESTRE Pinus sylvestris L. HE riche en α-pinène (32-60%), β-pinène (5-22%) et limonène (7-12%). Décongestionnant indiqué pour les sinusites, les laryngites, les trachéites et les bronchites. Antiseptique atmosphérique.

Lire la suite
Détails du produit
AER
Avis
Aucun commentaire
Ingrédients
Conseils d'utilisation

Menu