RHINYL

Nouveau produit

RHINYL est un spray nasal (dispositif médical de classe 1) à base d'eau hyperthermale du Bassin Thermal Euganéen (Italie).

Grace aux propriétés uniques de cette eau hyperthermale, RHINYL permet de laver la cavité nasale en éliminant mécaniquement les allergènes, ce qui permet une réduction des états inflammatoires (soulagement par exemple en cas de sinusites), le lavage du mucus et des croûtes présentes dans les cavités nasales, la décongestion de la muqueuse et la restauration d’une bonne ventilation par les sinus. 


Spray nasal sans gaz 150ml

Plus d'info

15,00 €

- +

 
Description

Les propriétés uniques de l'eau hyperthermale du Bassin Thermal Euganéen (Italie) confèrent à RHINYL des propriétés lavantes et adoucissantes exceptionnelles, pour une véritable sensation de bien-être au quotidien.

Son effet osmotique sur les muqueuses permet la restauration d'un état physiologique.

Le lavage de nez s’inscrit comme un véritable acteur de prévention et comme geste quotidien pour une véritable sensation de bien être.

De nombreux médecins recommandent l’usage de solutions isotoniques pour un lavage efficace des muqueuses nasales, tout en douceur, et une élimination des sécrétions.

Une hygiène nasale pratiquée quotidiennement assure une protection renforcée des muqueuses pour maintenir l’équilibre de la sphère ORL à long terme.

 
Ingrédients

Eau hyperthermale salso-bromo-iodée du Bassin Thermal Euganéen (Italie).

Isotonique.

Testé dermatologiquement.

Sans conservateurs.

 
Conseils d'utilisation

Une pulvérisation dans chaque narine par jour. Introduire délicatement l’embout nasal à l’entrée de la narine et exercer une brève pression sur l’embout.

Laisser écouler l’excédent de solution afin d’entraîner les mucosités, puis moucher (boucher une narine après l’autre).

Nettoyer l’embout à l’eau savonneuse, rincer et essuyer après chaque utilisation. Pour des raisons d’hygiène, l’embout nasal ne doit pas être utilisé par plusieurs personnes différentes.

En cas de besoin augmenter les pulvérisations jusqu'à un maximum de 6 fois par jour.

Il est préférable d’effectuer un lavage nasal quotidien en prévention, plutôt que de manière irrégulière et répétée.

Utilisation possible au cours de la grossesse ou de l’allaitement. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants. A conserver à l’abri de la lumière dans un endroit frais et sec.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...