QUIETYL

Nouveau produit

Grâce à sa formule exclusive enrichie en Huile de Nigelle et Magnésium de la Mer Morte, QUIETYL hydrate et protège l'épithélium de l'oreille externe pour prévenir et réduire l'irritation, la desquamation et l'eczéma de l'oreille.


Gouttes auriculaires
Flacon compte-gouttes 50ml

Plus d'info

21,00 €

- +

 
Description

L'huile de cumin noir (nigelle) a une action bénéfique sur la candidose (Candida albicans) et autres affections cutanées telles que les dermatites, l'eczéma, le psoriasis.

En application locale, l'Huile de Graine Noire apporte les omégas 3 et 6 (acides gras) et l’hydratation nécessaires pour soulager ce type d’affection, car les traitements « traditionnels » dessèchent la peau.

En usage externe, utilisée sous une forme pure, elle régénère  la peau. Elle est conseillée pour tous les types de peau ; elle est très efficace contre les affections cutanées.

Depuis des siècles, les sels de la Mer morte sont utilisés pour prendre soins des peaux à tendance atopique, notamment sujettes au psoriasis et à l'éczéma.

  • Apaisant, il calme les peaux sujettes à inconforts et démangeaisons.
  • Améliore l'état de la peau notamment dans le cas de peaux à tendance atopique
  • Favorise l’hydratation de la peau .
  • Tonifie l'épithélium.
  • Purifiant et assainissant cutané, c'est un excellent agent en cas de peaux à problèmes.

 
Ingrédients

Chlorure de Magnésium, sulfate de Magnésium, chlorure de Potassium, chlorure de Sodium, chlorure de Calcium, huile essentielle de Nigella sativa (Nigelle), glycérine végétale, eau purifiée.

 
Conseils d'utilisation

Réchauffer plusieurs minutes le flacon de gouttes auriculaires au creux de la main ou sous l’aisselle. N’essayer pas de le faire à l’eau chaude : on ne peut pas en contrôler la température.

Pencher la tête du côté opposé à l’oreille à traiter. Tirer doucement sur le lobe de l’oreille pour faciliter l’ouverture du conduit auditif et appliquer 3 gouttes dans l’oreille. Attendre au moins cinq minutes avant de passer à l’autre oreille. Après avoir appliqué les gouttes, obturez le conduit auditif avec de la ouate.

Les gouttes auriculaires peuvent provoquer une sensation de brûlure ou de picotement, qui ne devrait toutefois pas persister plus de quelques minutes.

Chez les adultes et les enfants à partir de 3 ans : pendant 10 jours en cure de 3 mois dans les cas d'eczéma d'oreille ou de squames. A renouveler si nécessaire.

NE PAS UTILISER :

en cas d’hypersensibilité connue à l’un ou plusieurs des composants.

En cas d’otites (douleurs auriculaires, inflammation), d’éruptions cutanées dans l’oreille, de perforation tympanique, de présence de drains trans-tympaniques ou de corps étrangers dans le conduit auditif.

Après chirurgie de l’oreille moyenne.

Utilisation possible au cours de la grossesse ou de l’allaitement.

 Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Tenir hors de portée des enfants.

A conserver à l’abri de la lumière dans un endroit frais et sec.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...