ZENITYL

Nouveau produit

ZENITYL formule double action associe des acides aminés précurseurs et des cofacteurs enzymatiques utiles pour stimuler la synthèse et l’activité des neurotransmetteurs.


30 + 30 gélules

Plus d'info

42,00 €

- +

 
Description

L’acide gamma-aminobutyrique (GABA) est le neurotransmetteur inhibiteur le plus fréquent dans le cerveau, ainsi, il est possible qu’une réduction de l’activité du GABA, ne jouant plus son rôle modérateur dans le système auditif, soit l’une des composantes des acouphènes.

Le L-tryptophane est un acide aminé essentiel qui est précurseur de la sérotonine, elle-même précurseur de la mélatonine.

 

Une formule GABA / L-tryptophane/ Vit. B6 agissant comme cofacteur trouve un intérêt dans le dysfonctionnement synaptique entre les neurones auditifs primaires et les cellules ciliées internes.
Favorise la modulation de l’hyperactivité neuronale et du dysfonctionnement synaptique (cellules ciliées périphériques et neurones auditifs centraux) impliqués dans les acouphènes.
Favorise détente et sommeil en inversant la courbe Stress-Sédation, par ses effets sérotoninergiques et mélatoninergiques.

 

Notre engagement:

Les Laboratoires BIORL ont été fondés en 2005 à l’initiative de spécialistes ORL et de nutritionnistes. A travers un concept unique alliant compléments alimentaires, dispositifs médicaux et cosmétiques, les Laboratoires BIORL ont conçu et développé des produits avec des formules exclusives composées d’ingrédients de qualité pharmaceutique, répondant aux besoins d’un univers santé très rigoureux.

 

Aujourd’hui, la marque BIORL et sa gamme de produits de santé sont connus pour la haute qualité qui les caractérise alliant, de manière unique et originale, nature et technologie.

 
Ingrédients

Pilulier L-Tryptophane :

L-tryptophane,

vitamine B6.

Excipient : poudre de riz. Gélule d'origine végétale.

Pilulier GABA :

acide gamma-aminobutyrique.

Excipient : poudre de riz. Gélule d'origine végétale.

 
Conseils d'utilisation

1 gélule L-Tryptophane et 1 gélule GABA,

3 heures avant le repas du soir sur estomac vide.

Utilisation déconseillée au cours de la grossesse ou de l’allaitement.

 Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Tenir hors de portée des enfants.


Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.


A conserver à l’abri de la lumière dans un endroit frais et sec.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...