Cliquer pour plus de produits ORL.
Aucun produit n'a été trouvé.
Bienvenue

THALAMYL

Ralentissement du déclin de la fonction cholinergique chez les personnes souffrant d'acouphènes liés à la presbyacousie et de troubles cognitifs liés à l'âge.

Formule innovante composée d’extrait d'Huperzia serrata standardisé en huperzine A, d’un complexe de vitamines B, de ginkgo biloba et de bacopa monnieri.
L'acétylcholinestérase, enzyme dont le rôle est de dégrader l'acétylcholine qui est un neurotransmetteur capital dans le fonctionnement cognitif et la transmission entre la cochlée et le cortex.
En inhibant partiellement l'acétylcholinestérase, l'huperzine A contribue donc à augmenter ou à maintenir les taux cérébraux d'acétylcholine.

Pilulier 50 ml

30 gélules végétales

Lire la suiteShow less
27,49 €
Description

THALAMYL inhibiteur naturel de l'acétylcholinestérase (AChE)

La presbyacousie (perte auditive liée à l'âge) est un facteur de risque potentiel d'acouphènes et de déclin cognitif, susceptibles de provoquer une baisse de la qualité de vie.
Chez les seniors, Les acouphènes liés à la presbyacousie avec déclin cognitif sont fréquents.
Dans cette population, le système auditif central présente des altérations physiopathologiques similaires à celles observées dans la maladie d’Alzheimer, notamment un dysfonctionnement cholinergique, une synchronisation des réseaux de type épileptiforme, une inflammation chronique, une inhibition GABAnergique et une plasticité neuronale réduites. Les études cliniques menées sur  les souris indiquent que la récupération de la fonction cholinergique peut améliorer la mémoire et d'autres fonctions cognitives via l'acétylcholine médiateur de l'amélioration de l'inhibition GABAnergique, le médiateur récepteur nicotinique de l'acétylcholine (nAChR) dans l'anti-inflammation, l'inhibition de l'activation gliale et la protection neurovasculaire.
La perte de l'innervation cholinergique de diverses structures cérébrales peut être un facteur déclenchant ou favorisant entre les acouphènes liés à la presbyacousie et les troubles cognitifs liés à l'âge.

Qu'est-ce que l'Huperzia serrata (Huperzine A) ?
L'Huperzia serrata est une plante d'origine asiatique, utilisée traditionnellement en médecine chinoise. Son principe actif, l'huperzine A, est un inhibiteur naturel de l'acétylcholinestérase (AChE).
L'acétylcholinestérase (AChE) est une enzyme dont le rôle est de dégrader l'acétylcholine, un neurotransmetteur jouant un rôle important dans le fonctionnement cognitif. En inhibant partiellement l'acétylcholinestérase, l'huperzine A contribue donc à augmenter ou à maintenir les taux cérébraux d'acétylcholine.
L'huperzine A a fait l'objet de nombreuses études chez les séniors et les personnes âgées.
L’Huperzia serrata améliore le fonctionnement cognitif général.

La vitamine B12 contribue au fonctionnement normal du cerveau.

Bacopa monnieri contribue au maintien de la mémoire, des performances cognitives et de la concentration.

Ginkgo biloba possède un effet neuroprotecteur.

Nos chercheurs ont démontré l’intérêt de THALAMYL dans la prévention de la dégradation trop rapide de l’acétylcholine, un neurotransmetteur essentiel au bon fonctionnement du cerveau.
L’acétylcholine commande la capacité à retenir une information, à la stocker et à la retrouver au moment voulu. Lorsque le système qui utilise l’acétylcholine est perturbé l’information transmise par la cochlée au cortex dysfonctionne et occasionne acouphènes et mauvaise compréhension.

Lire la suiteShow less
Détails du produit
THAL
Avis
Aucun commentaire
Ingrédients
Conseils d'utilisation

Menu