bandeau-moyens-paiements.png

Paiement Sécurisé


La sécurité

Notre partenaire de paiement Klik&Pay a fait de la sécurité de ses transactions en ligne une priorité.
Avant tout, il faut savoir que l'utilisation d'une carte bancaire est rarement aussi sécurisée qu'elle peut l’être via les systèmes de paiement en ligne utilisant les technologies les plus performantes de cryptage des données et proposant les caractéristiques techniques semblables à celles de Klik & Pay.
En effet, vos coordonnées bancaires ne sont pas cryptées lorsque vous réglez une note au restaurant, que vous utilisez votre carte dans un magasin ou que vous les communiquez par téléphone pour un achat à distance.


Leur engagement dans ce domaine est sans réserve.


Leur plate-forme de paiement en mode Gateway Server avec certificat d'authentification est conçue pour lutter contre la fraude, et les données confidentielles sont stockées à minima dans le respect de ce qu’autorise les émetteurs d’instruments de paiement et selon un protocole de cryptage de données qui vous garantit une totale confidentialité et sécurité dans l’échange d’informations.


Ainsi, au moment de passer à la transmission de vos coordonnées bancaires sur nos pages de paiement, votre navigateur bascule vers une nouvelle fenêtre dont l’adresse commence par : "https://www…. au lieu de http://www…. et un cadenas fermé apparaît dans votre navigateur.

De plus, l'adresse des pages de paiement s'affiche en vert. En cliquant sur le cadenas vous disposez de toutes les informations concernant le certificat de sécurité.


Par ailleurs, Klik & Pay est conforme aux récentes normes PCI DSS de Visa et MasterCard afin de répondre aux 15 exigences constituant le référentiel sécuritaire concernant l’intégrité, la traçabilité et la confidentialité des échanges, du stockage et de l’accès aux données sensibles.


Les serveurs de Klik & Pay conformes à la norme ISO 27001 sont testés chaque jour pour garantir l’efficacité des protections contre toute tentative d’intrusion.


La norme internationale ISO 27001 spécifie un Système de Gestion de la Sécurité des Systèmes d'Information (SGSSI) / Information Security Management System (ISMS).