bandeau-moyens-paiements.png

Paiement Sécurisé

FreePay est le tout dernier né des solutions de paiement sur le web.

L’opérateur met la barre très haute en proposant une sécurisation inédite pour les transactions conclues sur sa plateforme.

Jusqu’ici, la sécurité constituait le talon d’Achille des moyens de paiement en ligne.

Des hackers peu scrupuleux mettaient au point des stratagèmes en vue de voler les données bancaires des clients.

Selon des études récentes, cette fraude sur les cartes bancaires coûtait la bagatelle de 1,5% du chiffre d’affaires des web marchands.

Afin de contrer les malwares responsables de cette hécatombe, FreePay a mis au point des mesures de sécurité additionnelles comme l’analyse des frappes au clavier et des mouvements de la souris.

L’une des innovations majeures introduites par FreePay est sans aucun doute la multiplicité des cartes bancaires acceptées par la plateforme.

FreePay accepte la quasi-totalité des cartes de crédit y compris American Express, Carte Bleue, Visa et Mastercard.

La complexité et la longueur des formulaires à remplir au moment du règlement rebutaient de nombreux clients qui abandonnaient très souvent leurs paniers.

Avec Oyst FreePay, toutes les carte de crédit et de débit de type Visa, MasterCard et American Express, européennes et internationales sont acceptées.

Cela inclut les cartes Electron (Visa) et Maestro (Maestro).

Les cartes bancaires nationales françaises basiques, même si elles ne sont pas affiliées à Visa et MasterCard sont également acceptées.


Si vous souhaitez régler par chèque, imprimez votre bon de commande et renvoyez-le, accompagné de votre chèque libellé à l’ordre de :

« Distribsanté France

à l'adresse :

Laboratoires BIORL, 5 avenue d'Agde - 34120 Nézignan l'Évêque - FRANCE.

Votre commande sera traitée à réception de votre règlement.