Infections hivernales récidivantes : n’avez-vous pas l’impression que votre enfant ou vous-même êtes toujours malades ?

Classé dans : Infections O.R.L | 0

slide1stim-1200-387-860x367 Infections hivernales récidivantes : n’avez-vous pas l’impression que votre enfant ou vous-même êtes toujours malades ?

 

Le constat est clair : les pathologies ORL récidivantes ou chroniques (rhinites, sinusites, laryngites, otites, pharyngites, rhino-pharyngites de l’enfant, bronchites et allergies) sont en constante augmentation et posent souvent un problème thérapeutique.

En d’autres termes, avec l’arrivée de l’hiver et du froid, les infections du nez et de la gorge sont très présentes et très gênantes ; vous vous sentez souvent désarmés, partagés entre cette volonté de vous soigner le plus naturellement possible et l’urgence de la situation vous obligeant à traiter le plus rapidement possible les symptômes.  

Ainsi, face à ces infections, de par les gênes occasionnées et surtout le caractère souvent récidivant notamment chez les plus jeunes, la réaction classique consiste, soit à s’automédiquer, soit à consulter un médecin (les infections ORL récidivantes représentent la principale cause de consultation des médecins généralistes et des pédiatres).

Pourtant, vous trouvez les résultats des traitements médicamenteux souvent décevants. Peut-être que les campagnes régulières sur l’usage raisonnable des antibiotiques et le développement de germes bactériens résistants aux antibiotiques, ou encore tout ce que vous entendez sur les ravages de la cortisone sur l’organisme, ne vous rassurent pas ?

 

Ainsi, il est grand temps de réaliser que votre corps et celui de vos enfants possèdent les armes pour se défendre. Le problème est qu’à l’heure actuelle, nos comportements alimentaires (« malbouffe », produits industrialisés…) et nos modes et rythmes de vie, alliant stress physique et émotionnel, pollutions environnementales, consommation excessive de médicaments (antibiotiques, anti inflammatoires…), ont généré des carences majeures en micronutriments, essentiels pour maintenir notre capital santé (vitamines, minéraux et oligoéléments), nous rendant plus vulnérables aux infections.

Oubliez les antibiotiques et la cortisone ! Résonnez simplement et naturellement en terme de : améliorer les capacités de notre système immunitaire à se défendre contre les agressions microbiennes pour prévenir et éviter les infections ORL récidivantes !

Cette vision naturelle et globale du corps humain qu’il faut renforcer et non du microbe qu’il faut éliminer, est appuyée par de solides études scientifiques prouvant que de nombreux suppléments nutritionnels (vitamines, minéraux et extraits de plantes) peuvent nous aider à lutter efficacement contre les infections qui accompagnent les mois d’hiver et en alléger les symptômes.

En terme scientifique, nous appelons cela l’immunonutrition, se définissant comme l’enrichissement des apports nutritionnels en divers nutriments susceptibles d’influencer, à doses supra physiologiques, les réactions immunologiques et inflammatoires du corps.

Son objectif est non seulement de couvrir les besoins énergétiques et azotés du patient mais également de moduler la réponse inflammatoire à l’agression microbienne tout en luttant contre l’affaiblissement immunitaire.

 

Forts de ce constat, les Laboratoires BIORL ont axé leur développement et leur recherche sur l’intérêt des nutriments et des plantes afin de renforcer le système immunitaire et faire échec aux infections de la sphère ORL.

Ainsi, nos laboratoires ont élaboré un traitement immunostimulant pour adultes et pour enfants, une solution préventive et curative, saine, naturelle et efficace pour préparer sereinement la période hivernale et pour renforcer les défenses immunitaires, prévenir et traiter les infections aigues et récidivantes de la sphère ORL.

Avec cette cure préventive naturelle et quelques habitudes d’hygiène quotidienne, vous vous inscrivez comme un véritable acteur de votre santé au naturel, qui n’agit plus dans l’urgence au risque d’abimer son corps, mais qui décide et qui prévient !

 

Stimunylcure-slide Infections hivernales récidivantes : n’avez-vous pas l’impression que votre enfant ou vous-même êtes toujours malades ?

 

STIMUNYLKIDSmailing3 Infections hivernales récidivantes : n’avez-vous pas l’impression que votre enfant ou vous-même êtes toujours malades ?

Laissez un commentaire