FAQ-344x76 Foire aux Questions
Foire aux Questions

Comment commander sur le site ?

Pour accéder aux produits, cliquez sur : « Produits » dans le menu de navigation du site situé en haut ou saisissez directement un mot-clé ou le produit recherché dans le champ de recherche en haut de la page à droite.Lorsque vous avez sélectionné le produit souhaité, cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ».
Vous pouvez, à tout instant consulter les produits de votre panier en cliquant sur « Panier » en haut à droite de la page. Pour commander les produits que vous avez sélectionnés, cliquez sur le bouton « Commander ». Vous n’êtes pas obligé de créer un compte, vous pouvez commander directement si vous le souhaitez.
Livraison : renseignez votre code postal puis votre adresse de livraison.

Paiement : renseignez votre adresse de facturation et indiquez votre type de paiement.

Confirmation : votre commande est alors enregistrée et votre panier est vidé.

Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande dans votre messagerie.

Nous avons opté pour un mode de paiement ultrasécurisé qui ne transite pas sur notre serveur garantissant ainsi votre transaction bancaire.

Quels sont les Frais d’expédition ?

Il s’agit d’une participation aux frais d’envoi et d’emballage qui est inférieure au coût réel de l’expédition pour les colis livrés en France et à l’étranger :

  • 4 €  : Colissimo ou Lettre Suivie, France Métropolitaine uniquement;
  • 15 €  : Chronopost du lundi au jeudi, France Métropolitaine uniquement;
  • 25 € : Chronopost le vendredi (livraison le samedi), France Métropolitaine uniquement.

Attention : pas de Chronopost possible le samedi.

Pour l’étranger et les DOM-TOM, les tarifs varient selon la destination.
S’il s’agit d’une commande concernant l’appareil Assistant d’Ecoute, les frais d’envoi et d’emballage sont offerts pour la France Métropolitaine.
Les frais de port sont calculés en fonction du poids du colis et du pays de destination.
L’application de la TVA à l’étranger s’applique en fonction du lieu de livraison.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Toute commande passée avant 11h00 (hors samedi, dimanche et jours fériés) est expédiée le jour même.
Elle sera livrée :

  • sous 48h* (France métropolitaine uniquement) par Colissimo Suivi ou Lettre Suivie;
  • sous 24h (France métropolitaine uniquement) par Chronopost.

*Délai indicatif

Est-il possible d’être livré à l’étranger ?

Oui, vous avez la possibilité de commander et d’être livré à l’étranger ou dans les DOM-TOM. Au cours de la procédure de commande, sur la page « Votre adresse de livraison », veillez à bien sélectionner votre pays dans le menu déroulant correspondant.

Quels sont les modes de paiement ?

Le paiement en ligne par Carte bancaire s’effectue par l’intermédiaire de notre prestataire de paiement en ligne 100% sécurisé SecureAndPay.

Un email vous sera adressé dans les prochaines minutes suivant votre commande. Prenez garde à consulter votre messagerie « courrier spam » si vous n’accusez pas réception de cet ordre de paiement. Les cartes de paiement suivantes sont acceptées : Carte Bleue, Mastercard et Visa.

– Si vous souhaitez régler par chèque, imprimez votre bon de commande ou votre ordonnance et renvoyez-les, accompagnés de votre chèque libellé à l’ordre de « LSE » en l’adressant à :
Laboratoires BIORL, 5 av. d’Agde, 34120 NEZIGNAN L’EVEQUE, FRANCE.
Votre commande sera traitée à réception de votre règlement.

– Réglez via Paypal : Un règlement sécurisé sans avoir à posséder de compte PayPal

– Paiement par mandat Merci de nous contacter au 0805 382 832 (Numéro Vert Gratuit)

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?
N’hésitez pas à nous contacter